Après la découverte du salon à voir ou revoir ici et , je vous ouvre aujourd’hui la porte de la cuisine !

En réalité, pas vraiment de porte à ouvrir puisqu’il s’agit d’un espace totalement ouvert sur le salon. Le challenge pour cette « pièce » était plutôt velu puisqu’étant en location on ne pouvait pas se permettre d’installer trop de meubles dans cette cuisine semi-équipée qui manquait cruellement de rangement. Voici donc quelques astuces…

6Tout d’abord, ne pouvant pas avoir de cuisine épurée et design en raison du cruel manque de placard, j’ai pris le parti de tenter de rendre joli le bordel plutôt que de tenter de le camoufler. Pour ça, une étagère Lack Ikéa tout ce qu’il y a de plus basique a été fixée au mur pour permettre d’exposer ma collection de mugs. Sur le plan de travail, les jolis boites s’incrustent dans un joyeux bazar pour ranger café, thé, sucre et autre petits biscuits.

5

Tasse et soucoupe trouvés en vide grenier
Boîte à bouillons Derrière La porte

1 4 3 2

Petite étagère blanche Casa
Planche à découper en bois brut Ikéa

7

 9 11

Crème lavante pour les mains au Miel de l’Occitane
Thé Dammann Frères au thé vert

12

8

Voilà pour ce petit tour en cuisine ! J’espère que la ballade vous a plu. La prochaine fois je vous montrerais certainement le début de la déco dans la chambre du futur bébé 😉 Vous pouvez me suivre sur Instagram où je posterais surement quelques photos avant de le faire sur le blog.