Mlle Lifestyle
comments 2

Envies d’Octobre

whis

Le mois d’octobre est toujours un peu déprimant. Le début des journées qui raccourcissent, la météo pas top top et les feuilles qui commencent à tomber des arbres. Le petit truc qui réussit tout de même à me mettre un peu le smile, c’est mon anniversaire qui arrive en fin de semaine.

Quand je suis tombée enceinte et que j’étais pleine de supers (non) hormones de grossesse, j’ai fais un caca nerveux à mes proches car je pensais que cette année là je vivrais mon dernier « vrai » anniversaire. Comprendre par là qu’ensuite j’allais passer au second plan et que le plus important serait la poulette. Et que par extension mon anniversaire on allait un peu s’en taper le coquillard. Mais bon :  hormones, syndrome de la nana pourrie gâtée. J’étais un peu ridicule à l’époque mais toujours est-il que cette année encore, je me fais toujours une petite joie à l’approche de mon anniversaire. Etre chouchoutée par mes proches, j’aime ça :D

Et comme chaque année, je me fais ma petite liste d’envies folles. Il y a celles que j’ai soufflé aux proches. Enfin surtout à mon mari de manière pas du tout subtile^^ et celles que je garde pour moi, car avoir une année de plus c’est aussi se faire un (ou plusieurs) cadeaux à soi même. En plus la trentaine arrivant à grands pas, il faut bien faire passer la pilule.

Voilà donc ma « petite » whislist idéale. On rêve un peu?

whislit

 

Pour cette année, vu que j’ai été très sage, je voudrais :

-une jolie veste à porter avec tout ! Ce genre de veste vraiment simple mais qui tombe à la perfection. Que je pourrais porter avec un pantalon slim noir pour les rdv boulot, en jean converse le week-end ou sur une jolie robe pour sortir au resto. J’ai essayé ce modèle chez Morgan et je l’adore vraiment. Pourtant Morgan c’est un peu la boutique où je ne mets jamais les pieds. Va savoir pourquoi parce qu’ils ont des trucs vraiment sympas.

-un nouveau téléphone ! J’ai laissé tomber l’iphone il y a quelques mois. Marre de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. De devoir passer par ce fucking Itunes dès que je voulais transférer mes photos. J’ai donc acheté un LGG3 que j’adore mais que Maxine aime aussi beaucoup. Et qui donc subit tous les jours quelques chutes. Bref, il en a plus pour très longtemps le pauvre. Mon amie Beyondzewords est passée du côté Xperia de la force il y a quelques mois et elle en est très contente, donc pourquoi par partir sur ce modèle qui en plus est franchement mignon.

-un chouette fauteuil doudou pour bouquiner. On vient d’emménager dans NOTRE chez nous, et j’aimerais bien avoir un petit coin doudou pour pouvoir bouquiner. J’adore ce fauteuil Ikéa mais bizarrement l’homme le trouve hideux. En même temps, on a des goûts complètement opposés en matière de déco…

-des godasses de la collab Jonak x MakeMyLemonade. Pas besoin d’en parler des heures,cette collection capsule s’annonce juste terrible. Le hic,c ‘est qu’elle sort justement le 30 soit le jour de mon anniversaire. Je peux donc rêver pour en avoir une paire ce jour là. A part si je vais moi même en magasin pour me les offrir :D

-« la prochaine fois je vous montre mon chat » de Bérengère Krief. Dans toute bonne whislist il faut un bouquin. Pour cette année, ça sera celui là !

-le sweat « Maman Poule » Emoi Emoi. J’ai le tee shirt de la même collection. L’homme me l’avait offert pour la fête des mères. Comme quoi parfois mes messages subliminaux fonctionnent ! Ce pull c’est un peu pareil, j’aimerais beaucoup beaucoup l’avoir dans mon dressing. L’homme si tu passes par là !

Et vous votre whislist idéale ?

 

Partagez ce chouette article à vos amis ;)

2 Comments

  1. Haha, putain, le fauteuil je le veux aussi x) (Oui, enfin, ça m’étonne pas que tu le veuilles aussi vu ce qu’on a dans nos armoires).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>