Mlle Lifestyle, Toulouse City Guide
comments 2

Resto So Delice, Toulouse

7

J’aime bien tester les nouveaux restaurants de mon quartier, alors quand j’ai vu que So Delice avait ouvert à côté de la maison, j’ai embarqué l’homme pour un test. Résultat : on n’a pas été déçu !

8

 

2

3

Le resto :

Il a ouvert il y a un mois et demi environ et propose une cuisine basée sur la viande au feu de bois. Tout ce que l’on aime donc. Du simple et (on l’espérait) de qualité.

Le cadre n’est pas des plus sexys (sur l’avenue de Fronton à Toulouse) mais la façade très moderne et la déco chaleureuse rattrapent ce petit point négatif. Petit point sur la déco, c’est tout ce que j’aime : des couleurs contrastés mais neutres, de la pierre et des matières naturelles. Par contre ça rappelle beaucoup un autre resto du secteur : « la côte et l’arrête » où il y a par exemple les même luminaires.

La carte :

1

Une carte « réduite » à quelques salades, burgers, pièces de viande de boeuf et poissons. On peut donc espérer que la qualité soit au RDV. Idem pour les desserts avec quelques basiques (tiramisu, banoffee,…)

Niveau prix on est sur du milieu de gamme. Comptez de 9 à 12€ pour un burger et entre 15 et 20€ pour une pièce du boucher.

Dans l’assiette :

En apéro on a testé leur Pina Colada et leur mojito Fraise qui étaient vraiment très bons et surtout servis avec des olives très bien assaisonnées.

4

L’homme a ensuite pris le burger simple qui était très bon quoiqu’il manquait un peu de sel. La viande était parfaitement cuite et très bonne.

so-delice-toulouse
De mon côté j’ai testé la bavette qui était délicieuse, cuite parfaitement, très tendre et servie avec une petite sauce à l’échalotte.

so-delice-toulouse

En dessert j’ai testé le café gourmand (mon écart gluten de la semaine^^) C’était très bon mais un peu cher pour le peu de desserts et de quantités proposés.

so-delice-toulouse

Mon avis :

Un chouette petit resto à garder en tête pour un repas en amoureux (le cadre chaleureux s’y prête bien) ou pour un déjeuner le midi dans les environs de Lalande/Aucamville.

Le service est chaleureux et prévenant.

Seuls petits bémols:

  • l’absence de menu le soir (ou alors j’ai mal vu, ce qui est fort possible vu que je suis bien bien myope)
  • le rapport quantité/prix du café gourmand

 Où, quand, comment ?

340 Avenue de Fronton,
Toulouse
Ouvert 7J/7

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ce chouette article à vos amis ;)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>