Mlle fille
comments 2

My little NO Filter Box / Mars 2017

Processed with VSCO with hb1 preset

Allez hop on déballe ensemble la nouvelle MY LITTLE BOX de Mars 2017 à savoir la #NoFilter box !

Ce mois ci la box a encore disparu au profit d’une jolie petite trousse transparente.

my-little-no-filter-box

Et à l’intérieur il semble y avoir du monde !

my-little-no-filter-box2

Comme annoncé beaucoup moins de paperasse et le magasine qui à mon sens ne servait pas à grand chose a disparu. On retrouve une carte grand format plutôt canon et un petit carnet de notes.

my-little-no-filter-box3

Premier produit « beauté » : ce pinceau visage pour je pense appliquer une poudre libre ou un enlumineur. A tester donc car l’objet à tout de même l’air de qualité.

my-little-no-filter-box5

On retrouve aussi un masque sephora, un vernis My little beauty Nude, une version mini du super anti-cernes Nars et de l’advanced Night Repair d’Estée Lauder. Que de beaux produits donc.

my-little-no-filter-box4

Et on termine avec cet objet un peu bizarre : la bague pour smartphone. Pas sûre d’avoir pigé le principe mais on va tester ça :D

mermaid wedding dresses

 

my-little-no-filter-box7

Au final je suis plutôt ravie de la box de ce mois ci qui est originale et qui contient pour le coup de vrais beaux produits. Et vous votre avis sur votre version ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ce chouette article à vos amis ;)

2 Comments

  1. Coucou. Pour te répondre concernant la bague il te suffit de la coller derrière ton téléphone elle te sers également de trépieds :) .
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>