Mlle Lifestyle
comments 3

#soblogueuses5 : de jolies découvertes

cropped-sob

Il y a une grosse semaine maintenant je me suis rendue à l’événement So Blogueuses organisé d’une main de maître par SysyIntheCity . Le but de cet événement est de réunir pour une journée les blogueuses du Sud Ouest afin de leur permettre 1/de se rencontrer 2/de découvrir des marques ou créateurs.

soblogueuses

Cette cinquième édition avait lieu au Manoir du Prince  un lieu terriblement beau et parfait pour les mariages ou réceptions. J’y avais mangé un soir quand le lieu faisait encore restaurant et j’en avais gardé un très bon souvenir. J’étais donc ravie de découvrir le domaine plus en détail avec notamment un appartement immense mis à la location pour les réceptions.

De belles surprises et découvertes

Le gros point positif selon moi et que les exposants présents étaient pour la plupart différents de la dernière édition. Cela permet de faire de vraies découvertes. Je vais donc vous parler de ceux qui ont retenu mon attention.

Des bijoux

J’ai pu découvrir les créations d’Ethnic Boho une créatrice de Narbonne qui réalise ses bijoux au style Ethnique et les vend sur Etsy . Mélange de matières naturelles et de pierre, Anais réalise aussi des tissages canons.

soblogueuses

Céline, la co-fondatrice de Panajee était aussi présente pour nous faire découvrir cette boutique en ligne de ventes de bijoux de créateurs. Beaucoup de styles différents mais au final une très belle sélection de qualité.

De la beauté

La startup toulousaine Bigoudy était présente sur l’event pour nous coiffer et nous expliquer son concept de coiffure à domicile ou au bureau

Ma pomme avec des petits bouclettes wavy

Ma pomme avec des petits bouclettes wavy

J’ai aussi pu découvrir et discuter avec l’équipe de Graine de Pastel qui en plus d’être une marque de produits cosmétiques issus du Pastel d’Occitanie, propose un spa qui a l’air canon au coeur de la Cour des Consuls de Toulouse. J’ai pu avoir un avant goût de paradis avec un massage de 15 minutes et je me garde l’adresse comme lieu à tester absolument pour un combo massage + brunch !

soblogueuses

Du Lifestyle

J’ai découvert le FenShui et appris qu’aux vues de ma date et heure de naissance, j’avais raison de porter du bleu <3 Ca m’a donné envie de creuser un peu plus notamment concernant la disposition des meubles chez moi. La circulation de l’énergie semble au final super importante pour le bien-être donc à voir !

Gros coup de coeur mode pour Renacimiento et ses vêtements vintages relookés et remis au goût du jour.

soblogueuses

Et pour finir j’ai adoré le concept de Lovely PinUp qui propose des ateliers relooking PinUp en groupe suivi d’une séance photo

Merci encore à Sysy pour cette journée <3 et aux partenaires présents pour nous avoir si bien renseignés sur leurs produits !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ce chouette article à vos amis ;)

3 Comments

    • MllePaul says

      haha oui j’avais tout coupé après la naissance de max ! Presque 3 ans que je fais repousser :D

  1. Article avec de très jolies photos de cette belle journée entre blogueuses . J’ai aussi eu le coup de coeur pour Renacimiento :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>