Mlle fille
comment 1

J’ai testé pour vous : Bigoudy,mon coiffeur privé à domicile [CONCOURS]

Avant

Si vous me suivez un peu ici ou sur les réseaux sociaux, vous savez peut-être que j’étais présente à l’événement So blogueuses il y a quelques semaines maintenant. J’avais pu y rencontrer de belles marques, de chouettes petits créateurs et aussi l’équipe du site Bigoudy.

Bigoudy c’est quoi ?

logoIl s’agit d’un site internet qui met en relation des coiffeurs/coloristes avec des particuliers recherchant un coiffeur à domicile. Le site fondé par des toulousains est dispo dans plusieurs grandes villes de France dont Toulouse bien-sûr !

Le site propose à un peu à la manière des sites permettant de trouver un coach sportif ou un prestataire pour des petits services, de rechercher un/une coiffeuse en fonction :

  • de votre lieu d’habitation (ou de votre bureau puisque le service se déplace aussi en entreprise !)
  • de la prestation de coiffure que vous voulez (coupe, couleur, coiffure de mariage,…)
  • le tout pour l’homme, l’enfant et la femme

Autres gros points positifs du site : vous voyez les dispos des coiffeurs et pas besoin d’attendre des semaines avant d’avoir un RDV. Vous avez aussi accès à un mini book en ligne pour voir leurs réalisations et  avis des clients. En bref, le service est très complet et permet vraiment de trouver le coiffeur qui pourra nous correspondre.

Mon avis !

J’ai donc pu tester les services du site et Natacha est venue à la maison vendredi dernier pour s’occuper de ma tignasse qui voit le coiffeur à peine 2 fois par an!^^ La raison à ça ? J’ai tendance à opter pour des colorations (moches) maison et surtout j’ai une peur panique des coiffeurs qui coupent 20 cm quand tu voulais rafraichir tes pointes :D

BIGOUDY

 AVANT :

Mes pointes étaient dans un état catastrophique. Pleines de fourches et surtout un reste de mon tie and dye de l’été dernier. Au final même si ce n’était pas affreux, il fallait vraiment rafraîchier tout ça histoire d’avoir quelque chose d’un peu plus « coiffé » et propre !

J’étais donc à la fois pressée de tester ce service mais aussi pas totalement en confiance. Et puis Natacha est arrivée et je me suis laissé guider.

Déjà, mon premier préjugé tombe instantanément. Prestation à domicile ne veut pas dire prestation au rabais ! Natacha est arrivé avec tout l’équipement nécessaire : pigments pour les colorations, balance de mesure et même un bac pour me laver les cheveux !

BIGOUDY

BIGOUDY

Pour la couleur, on est parti sur un brun cuivré, l’idée étant peu à peu d’arriver à un roux léger. Une fois la couleur posé, direction la salle de bain pour rincer et surtout pour mon moment préféré : un massage du cuir chevelu complètement dingue <3

BIGOUDY

Ensuite on passe à la coupe, très rapide car je laisse pousser mes cheveux et que je voulais juste rafraîchir les pointes (et quand je dis pointes c’est pointes ! Natacha a coupé 5 centimètres comme je lui avais demandé et pas 15^^)

 

BIGOUDY

Et le final !

BIGOUDY

BIGOUDY
Une couleur enfin homogène et un bon coup de frais dans la coupe. Ca vous plait ? 

CONCOURS ET CODE PROMO !

Pour l’occasion on vous gâte avec Bigoudy !

Pour commencer un code promo de -15% sur TOUTES LES PRESTATIONS avec le code  » MLLEPAUL » (valable uniquement pour une première utilisation du site)

Et un petit concours pour gagner votre presta « SHAMPOING/COUPE/BRUSHING » si vous habitez ou travaillez à TOULOUSE et alentours !

Pour participer :

Commentez cet article OU le post instagram ici OU le post facebook

Aimez ma page/mon compte et celui de Bigoudy ici

Fin des participations le 11/06/2017 à 23h

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ce chouette article à vos amis ;)

1 Comment

  1. Jennifer Aurélie says

    Olalalala ma chérie ça va pas dou tout ta coupe de cheveux !
    Je laisse pousser en prévision du mariage samedi 03 juin mais là ça devient catastrophique alors je tente ma chance avec grand plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>