Food, Mlle Lifestyle
Leave a comment

Mon burger chez O Fait Maison et AlloResto !

POST_COCREA_TOULOUSE (1)

Il y a maintenant 3 ans, je vous parlais du resto de Burger O fait Maison qui ouvrait à l’époque aux Minimes. 3 Ans plus tard, je suis toujours cliente et conquise par ce resto qui propose uniquement des produits frais du pain, en passant par les frites et aussi les sauces !

1898700_480824898696239_1660482914_o-1024x768

Il y a quelques semaines, le site AlloResto m’a proposé de réaliser une recette en collaboration avec un de mes restaurants préférés sur Toulouse et je n’ai pas hésité bien longtemps avant de proposer O fait Maison. Je suis donc passé de l’autre côté de la barrière le temps  de proposer LA recette de burger que je rêvais de manger dans mon resto à burger préféré à Toulouse.

Revenant de quelques jours en Espagne et étant plus généralement passionnée par la charcuterie (ben quoi, chacun son plaisir coupable), je n’ai pas hésité longtemps avant de proposer à Thomas, le responsable du restaurant de travailler une recette autour de produits espagnols de qualité.  C’est ainsi que mon burger « l’espagnol » a vu le jour une après midi du mois de Juin :

  • du fromage Manchego
  • Un délicieux jambon Serrano
  • et une sauce Bravas maison bien-sûr !

toulouse_o_fait_maison_burger_du_moment-5

toulouse_o_fait_maison_burger_du_moment-8

Vous pourrez le déguster chez O Fait Maison jusqu’à la fin du mois et bien sûr en commandant via AlloResto ici

La petite surprise du chef !

22

Histoire de fêter ça je vous propose de remporter 3 bons d’achats de 20 Euros à valoir chez AlloResto afin de pouvoir si vous le souhaitez goûter ma recette <3

Pour participer RDV sur Facebook et Instagram ;)

Encore merci à toute l’équipe d’Allo Resto et à Thomas d’O Fait Maison pour cette chouette expérience.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez ce chouette article à vos amis ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>