Mlle Lifestyle
comments 2

2017 en 12 photos !

dec

Inspirée par le petit jeu qui tourne sur Instagram en ce moment (résumer l’année en 12 dates / 1 par mois) , j’avais envie de revenir sur cette année en 12 photos !

Janvier

janv

L’année a commencé dans les microbes et les ennuis de santé : la grippe, une infection dentaire, une nouvelle pas prévue. Bref un bon mois de merde !

Février

fev

Recommencer à profiter des environs de Toulouse et se dire que l’on aimerait bien s’éloigner un peu. Avoir envie de plus d’espace, de plus de campagne. Certainement le mois qui a amorcé notre projet de déménager.

Mars

mars

Prendre du temps pour soi, profiter des premiers jours de beau temps (on a même fait un barbecue^^), et assister pour la deuxième fois aux So Blogueuses.

Avril

avr

Ses 3 ans et avoir l’impression que depuis elle a pris genre 30 centimètres. A croire que depuis Avril est elle a vraiment quitté le stade « bébé ». Honnêtement ? Même si le bébé me manque parfois, c’est tellement épanouissant de pouvoir passer du temps d’échange avec elle, de tenir une conversation, de se faire des blagues…J’adore cet âge !

Mai

mai

Filer quelques jours en Espagne chez mon amie d’enfance pour prendre le premier bain de soleil et de chaleur de l’année. Couper un peu avec le combat quotidien qu’est devenu ma vie ces derniers mois. Tenter de reprendre du souffle pour mieux me battre contre moi même.

Juin

juil

La Corse qui m’avait tant fait rêver. Un décor de carte postale. Mais des vacances en demi teinte avec quelques jours de fièvre pour la poulette, et un manque d’activités adaptées aux tous-petits (à part la plage hein!^^)

Juillet

juil1.

Profiter de la maison en été peut-être pour la dernière fois. En effet, nous faisons estimer la maison car notre décision est prise : cet hiver on essaye de vendre et de s’éloigner de Toulouse !

Août

aout

Une semaine en Dordogne dans cet endroit où je passais mes vacances étant enfant. Re-découvrir cette région et tomber amoureuse de ses richesses.

Septembre

sep

 

Son entrée à l’école qui a été bien compliquée. Passés les 3 premiers jours, c’était départ dans les pleurs le matin et je la récupérais en larmes le soir. Quatre longues semaines d’adaptation où j’ai un peu vécu en apnée. Et maintenant ça va enfin mieux !

Octobre

oct

 

Un mois riche en émotions ! Une offre sur notre maison alors qu’elle a été visitée une seule fois « pour voir ». Mes 30 ans, qui ont été l’occasion pour moi de recevoir un grand shoot d’amour de la part de mes amis. Et puis apprendre le jour de mon anniversaire que la maison pour laquelle on a eu un coup de coeur est à nous !

Novembre

nov

Se rendre compte pour la première fois depuis des mois que OUI je vais mieux. Encore du chemin à parcourir mais le calme revient peu à peu.

Décembre

dec

Commencer à préparer les fêtes de fin d’année tout en étant débordée par le boulot. Attendre avec impatience les vacances et le départ pour la montagne où nous fêterons le premier de l’an avec nos proches <3

 

 

Partagez ce chouette article à vos amis ;)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>