Mlle fille
Leave a comment

Petites pépites #2

suspension-plante-bois

Les petites pépites c’est l’article un peu fourre-tout où je vous raconte mes derniers coups de coeur que ce soit de la déco, de la mode, de la beauté, de la culture ! La première édition ici <3 

Le relooking de ma cuisine

Je vous en parlais dans un article dédié : j’ai relooké entièrement ma cuisine pour moins de 30€ ! J’ai en effet utilisé une peinture de rénovation pour ma crédence afin de redonner un peu de style à cette cuisine très provençale ! Je suis passée par le site BoxDecoCouleurs qui propose des kits de peinture prêts à l’emploi pour vos divers projets de rénovation.

renovation-credence-peinture

renovation-credence-peinture

 Les superbes suspensions Miwitipee

Une histoire de famille qui m’a beaucoup plu ! Julia et son papa fabriquent près de Toulouse des objets magnifiques en bois. Tout est superbe et fait avec beaucoup de goût. Miwitipee ne ressemble clairement à aucune autre marque d’objets de décoration que j’avais pu voir jusque là. Si vous recherchez de l’original et du qualitatif : foncez !

J’ai donc accueilli à la maison deux suspensions pour plantes en bois « Shinaï » et je les adore ! Vous aussi apparemment vu votre engouement à leur sujet sur Instagram. Pour découvrir la superbe collection d’objets Miwitipee ça se passe ici ! suspension-plante-bois suspension-plante-bois

Les nouveautés Centrakor

Si vous me suivez sur Instagram notamment, vous le savez j’adore aller fouiner chez Centrakor où je trouve toujours des petits trésors ! Ma meilleure prise de l’an dernier c’est le fameux TIPI dans la chambre de la poulette !

Dernièrement j’ai accueilli ces petites beautés à la maison !

Et puis non des moindres : les chaises les plus belles et les plus cools du monde ! Je les ai acheté fin février au prix de 35€ pièce ! Elles étaient dispos en plusieurs coloris : blanc, noir, rose, gris… Deux mois plus tard je peux vous assurer que je les aime toujours autant , elles sont parfaites. La qualité est très bonne et elles ne se colorent pas (ma hantise avec les chaises blanches).

 


La nouvelle chemise de Princesse de la Poulette

Encore une jolie marque découverte ce mois ci. Il s’agit là aussi d’une histoire de famille. Deux papas vivant en Chine pour l’un et pour l’autre en France, mariés à des femmes chinoises, ont eu envie de remettre en avant le savoir faire des beaux tissus et de la belle confection traditionnelle chinoise. C’est ainsi qu’est née Priam et Lila. Des produits intemporels à contre courant de la fast fashion dont on parle beaucoup en ce moment.

chemise-priam-lila

J’ai pu recevoir cette jolie chemise d’une qualité assez dingue. On a tellement l’habitude des petites fringues pas chères qu’à la fin on ne se rend même plus compte de ce que doit être un vêtement de qualité. Max l’adore, c’est sa « chemise de princesse ».

priam-lila

priam-lila

Ma nouvelle jupe Quintessence Marine

Je voyais régulièrement passer les publications de cette marque sur mes réseaux sociaux et je trouvais toujours tout canon. Je me suis lancée il y a quelques semaines et j’ai commandé la jupe Charlie. Typiquement le genre de fringues que je sais que je vais porter et reporter jusqu’à la corde. Le tissu est superbe, la coupe est canon et s’adapte aussi bien en ville qu’à la plage. Et pompon sur la Garonne, je peux la porter en été ou en hiver où elle sera parfaite avec des collants et des petites boots <3

Et voici pour cette fournée du mois ! Et vous des craquages récemment ?

Partagez ce chouette article à vos amis ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>