On y est presque, ce soir ou plutôt dans la nuit de lundi à mardi ça sera parti pour le grand retour des séries US cuvée 2011/2012. Petit programme de la semaine à venir avec point sur les saisons passées et enjeux pour la saison à venir (attention spoiler)
- Lundi: How I met your mother
On laissait nos copains sans savoir au bout de la saison 6 qui était cette put*** de mother. Même si ça commence à nous les briser et qu’on était à deux doigts de rager en promettant d’arrêter de suivre la série, le teaser sur le prétendu mariage de Barney suffit à nous réaccrocher un peu. Comment va t-il en arriver là ?
- Mardi: Glee
Après une saison où on doit être un paquet à avoir eu envie d’étriper Rachel , le final de la saison 2 à New york laisse nos gleeks dépités d’avoir encore perdu. Alors cette saison 3 ? La niaiserie sera certainement au RDV, mais quels sont les couples qui vont se former ou se déformer ?
- Jeudi : The big bang theory
Il est des séries qui sont arrivées pile au bon moment. En débarquant sur nos écrans il y a 4 ans, TBBT mettait le nerd au vue de tous (oui maintenant c’est devenu une mode à la con). Après des saisons qui s’essouflent un peu (Leonard oui on a envie de te taper dessus), cette nouvelle saison va t-elle amener un peu de renouveau à la série ou va t’on encore retomber dans les déboires sentimentaux de Leonard/Priya/Penny ?
- Vendredi : Fringe
Oh oui JJ abreuve moi ! Après une fin de saison totalement folle où le « Peter n’a jamais existé » nous laissait tous en mode « woooot???JJ a encore craqué son slip », cette nouvelle saison s’annonce comme un renouveau pour la série. On devrait en effet voir ce qui se serait passé si Peter n’avait pas existé. Oui c’est tordu et on ne va rien comprendre, mais c’est fringe, alors on s’installe et on déguste.
- Dimanche: Dexter
Joie dans mon coeur, petite danse de la joie. Après une dernière saison centrée sur la relation Dexter/Lumen, les trailers laissent présager un penchant mystique pour Dextou qui devrait apparemment reprendre pleine possession de son dark passenger. C’est mal mais on lui pardonne. A noter l’apparition de guest comme Mos Def.
Allez plus que quelques heures à tenir, en attendant bonne semaine !
Rétroliens/Pings