Et oui j’ai cette chance immense (mais aussi parfois cette plaie) de bosser depuis chez moi. Depuis plus de deux ans maintenant, je créé des sites internet et plus généralement conseille des entreprises sur leur stratégie web.
Je reste donc à la maison, réduisant alors mon temps de transport. Lit > bureau = 6 secondes! C’est écolo et pratique. Pourtant, rester toute la journée et généralement une bonne partie de la soirée dans quelques mètres carrés peut vite rendre fou. Petite visite rapide de ce lieu où je passe la majeure partie de mon temps
La bête dans son ensemble. Avec un dual screen parce que le dual screen c’est la vie. Même que si je pouvais avoir un troisième écran je dirais pas non…Notons que là c’est plutôt rangé. Pas d’assiette de la veille qui traîne, ce qui est un exploit.
Le côté gameuse qui ressort quand on voit mon matos périphérique. Un clavier mécanique Razer, qui en plus d’avoir une durée de vie supérieure (je pète en moyenne un clavier toutes les 6 mois à force de spammer quelques touches stratégiques en jeu) fait un joli bruit de machine à écrire. Agréable pour moi mais insupportable pour l’entourage, heureusement, je bosse toute seule ! Un tapis Razer qui commence à tirer un peu la tronche mais que j’adore et une souris une peu naze dans l’attente de racheter une razer abyssus (qui j’ai tué aussi). Et pour terminer l’indispensable casque de gaming. Pour moi un roccat kave qui est vraiment génial. Bien qu’un peu lourd pour ma petite tête de fille.
Et parce que je suis tout de même une fille, quelques détails de mon mur en construction. J’ai eu envie de me remettre aux loisirs créatifs auxquels je n’avais pas touché depuis mon adolescence. Premier pas, un mur à l’aide de masking tape (une espèce de scotch rigolo et joli qui coûte un bras). D’ailleurs je reviendrais bientôt vous parler de ces tentatives -souvent moches- de créa manuelle…
Moi je dis : très joli petit intérieur 🙂
Bien vu le ROCCAT Kave 🙂