Cette semaine j’aurais 25 ans. Voilà c’est dit. En réalité ça me fout un petit coup au moral. C’est vrai, la gamine que j’étais il y a 10 ans se disait qu’à 25 ans elle serait adulte. Au final quand je me vois j’ai toujours l’impression d’avoir 17 ans. Au fond on se réveille pas un beau matin en se disant « ayé je suis une adulte ! ». Si ces dernières années m’ont bien appris quelque chose c’est que l’âge adulte est une belle utopie. En tout cas pour ma part, j’ai pris le parti de rester une gamine aussi longtemps que possible. Mais malgré tout ça, y’a pas , ça me déprime d’avoir 25 ans.
Histoire de m’auto remonter le moral en attendant l’heure fatidique j’ai dressé un petit bilan. Alors non, avant mes 25 ans, je n’ai pas :
- voyagé-super-loin-en-mode-rebelle-sac-à-dos
- eu de gros conflit avec mes parents
- abusé de l’alcool ou des drogues
- pris une coloc avec mes meilleures copines
- tout plaquer pour faire un truc fou-fou totalement inconscient (quoique)
Par contre j’ai fais pas mal de choses chouettes qui me font dire avec le recul que pour une gamine de 25 ans, j’ai quand même pas mal de chance.
Et tellement d’autres choses encore que je garde précieusement en tête histoire de me rappeler dans 10 ans qui j’étais à l’aube de mon quart de siècle.
Bon anniversaire ! Je ne te pensais pas si vieille. 😀
ptit con :p
25 ans et toutes tes dents!