J’ai une nouvelle passion dans la vie : les sushis ! Je crois que je pourrais en manger tout les jours. Par contre, je suis un peu chiante vu que je n’aime pas la feuille d’algue^^ Bref, tout ça pour dire que j’ai au fil des mois un peu fait le tour des restos de sushis qui livrent sur Toulouse. Je vous livre donc mon top 3 :

Eat Sushi.

La franchise est bien implantée en France et donc plutôt connue. Le gros avantage de Eat Sushi par rapport à ses concurrents, c’est sans doute les prix souvent moins cher que chez Sushishop et cie. Et puis il faut avouer que leur gamme de makis snow ou green est plutôt large et me permet donc de ne pas toujours commander la même chose (rappel : je n’aime pas la feuille d’algue!).

Mention spéciale à leurs menus du midi qui est livré super rapidement en général. La seule fois où ce n’est pas arrivé et où je n’avais toujours pas ma commande au bout de 1h30,  j’ai eu ma commande finalement gratuite. Plutôt sympa donc !

Sushi Pop

Un resto indépendant qui a ouvert ses portes en 2012 à Balma mais qui livre aussi sur Toulouse et L’union. Leur carte est plutôt bien garnie et leurs sushis très bons. Sushi-pop c’était un peu mon gros coup de coeur jusqu’au jour où ils m’ont déçus.

Si vous êtes habitués des livraisons, vous savez surement que pour se faire livrer il faut un montant minimum de commande. Hors durant les premiers mois, Sushi-pop n’imposait pas de montant minimum, ce qui me permettait de me faire livrer pour moi toute seule de manière régulière le soir. J’ai un petit appétit et 16€ de sushis pour moi c’est souvent trop. Cette limitation levée, je commandais entre 3 et 4 fois par semaine chez eux. J’étais donc ce qu’on peut appeler une bonne cliente je crois. Visiblement ça n’a pas suffit puisqu’ils m’ont envoyer bouler un soir où le montant de ma commande était à 14€. Tant pis pour eux !

Yoko Sushi

Yoko c’est une enseigne Toulousaine qui fait clairement les meilleurs sushis, makis et surtout beignets de crevettes que j’ai eu l’occasion de manger.

Regardez moi ces merveilles ! En plus, les beignets sont accompagnés d’une petite sauce légèrement épicée : une vraie tuerie.

Là aussi je donnerais un gros + à leur « service client » puisqu’un soir ils ont oubliés mes fameux beignets de crevettes dans ma commande. J’ai téléphoné et 10 minutes plus tard, on me livrait gratuitement un assortiment 36 pièces pour me dédommager.

Voilà pour mon top 3, je suis dans le coin si jamais vous avez de bonnes adresses en livraison 😉