Mlle fille
comments 2

My little box de Mai : My little Week-end Box

6couv

L’article du mois sur la My little box que je viens de recevoir c’est maintenant ! Mais avant ça, petite particularité ce mois ci puisque j’ai désormais une chouette assistante pour m’aider au déballage : ma fille est arrivée fin Avril (ce qui explique le silence ici depuis quelques semaines)♥ Je vous reparlerais d’elle très bientôt…


8

Bref revenons à nos moutons et déballons ensemble la box du mois dont le thème est « My week-end box »…

7

 

 

5

Côté goodies lifestyle, ce mois ci nous avons une trousse à maquillage (Aubade x MLB apparemment) et un bandeau pour les cheveux :

4 3

2

 

Pas de grosse révélation mais j’utiliserais les deux. Niveau beauté par contre je suis plutôt satisfaite des trois produits reçus :

1

Masque exfoliant Youthmud GLAMGOW : apparemment plébiscité à « Hollywood où tout le monde il est beau  » ce masque est apparemment super efficace pour donner un coup d’éclat. J’ai regardé vite fait et apparemment la pause pique et a parfois tendance à agresser. A voir donc à l’utilisation vu ma peau hyper sensible…

Lait corps hydratant MLB : le produit My little beauty du mois. Je suis dans l’ensemble généralement satisfaite de ces produits bien que je trouve qu’ils commencent à être sérieusement redondants. Mais je pardonne tout à un packaging adorable que voulez vous !^^

Mousse Nettoyante Nominoë : la bonne surprise de la box. J’ai terminé le pschitt magique de Garancia (qui a le même packaging) a la maternité et je m’apprête aussi à terminer mes autres nettoyants donc je cherchais un remplaçant et celui ci devrait très bien faire l’affaire. Il s’agit d’une mousse nettoyante bio certifié Ecocert . Et quand je lis qu’il y a du blé noir et de l’artichaut dans la compo je suis plutôt curieuse de tester la bête !

Et voilà pour cette box du mois ! Et vous, satisfaites de vos produits ? 

 

Partagez ce chouette article à vos amis ;)

2 Comments

  1. Miiii assistante choupi <3
    J'ai eu tout pareil que toi, sauf la couleur du bandeau, je l'ai eu corail, c'était celui que je voulais !
    J'ai un peu peur du masque, si c'est trop décapant, je sens que je vais encore faire une mauvaise réaction :/ Un lait pour le corps, no comment tu me connais, même si je sais qu'il va falloir que je m'en serve. Je le garde parce que le packaging est choupi haha !

  2. Pingback: My Little Week-end Box – Mai 2014 | Rien de tel que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>