Mlle Maman
Leave a comment

Ces dernières semaines

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici. Il faut dire que ces dernières semaines ont été riches en émotion pas toujours positives. N’étant pas des masses à l’aise pour parler de ce genre de sujet, j’ai préféré m’abstenir. Mais la vie suit son cours et il faut bien continuer à se lever chaque matin. Voilà en 6 clichés un résumé de ces dernières semaines.

Un nouveau tattoo (enfin 3 en fait)

Celui là me trottait dans la tête depuis la naissance de Maxine. L’attrape rêve est la reproduction exacte du dessin qu’il y avait sur le premier body que ma poulette a porté après sa naissance. Des plumes sont venues compléter l’ensemble. Je voulais lui dédier un tatouage mais je ne voulais pas pour autant tomber dans le sacro-saint tattoo de prénom. Ce dessin, ce petit clin d’oeil à nos débuts était je trouve une chouette manière de garder une trace du début de cette aventure.
Et comme je ne fais jamais les chose à moitié, j’en ai aussi profité pour rajouter 2 petits dessins à ma collection de mini tattoos.

Un bébé qui devient une petite fille

Ca nous a sauté aux yeux en début de mois, Max est clairement en train de passer du stade nourrisson au stade bébé-enfant. Alors certes elle est toujours minus mais l’on voit de plus en plus la petite fille qu’elle va devenir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a déjà un caractère des plus affirmé dirons-nous poliment. Il paraîtrait qu’elle ressemble à sa mère sur ce point là (ahem)…

De nouveaux tests culinaires

Je mets à profit le peu de sorties que je peux m’accorder pour tester de nouveaux restos. J’ai ainsi pu tester dernièrement les Capucins à Toulouse. Ce resto croisement hybride entre le fast-food et l’endroit branché est signé du chef Bras. Côté nourriture on y découvre donc le concept des Capucins, espèce de galette épaisse remplie de recettes chaudes ou froides. C’est plutôt très bon quoique qu’un peu cher pour la quantité.

Goodbye Sweet Kerri

Gros coup au moral de fin d’année. Notre chaussette préférée nous a quitté. Pas qu’elle soit partie faire une vadrouille pour rejoindre Pédro le bogosse du quartier malheureusement. En 3 jours c’était plié et il a fallu se résoudre à faire le nécessaire. Ca va bientôt faire un mois maintenant, et j’ai toujours l’impression de la voir dans notre maison. C’est très dur et elle me manque beaucoup.

Des grelucheries

J’adore demander du beau maquillage pour Noël. Cette année n’a pas fait exception à la règle avec l’arrivée de la Naked Basic 2 et du stylo correcteur Givenchy dans ma collection. Les deux sont de supers produits, je vous en reparlerais peut-être à l’occasion d’ailleurs.

De la déco

Au détour de promos chez Cultura, j’ai shoppé ces petites étagères que j’ai customisé pour accueillir un coin make-up digne de ce nom dans notre chambre. Je vous en parlais plus en détail ici

Voilà pour ces dernières semaines, j’espère que vous allez tous/toutes bien. J’essaye de revenir très vite avec un article sur ma dernière épopée formidable qui m’a amené à acheter la rolls royce des sièges autos (et accessoirement à y laisser un rein et un demi bras).

Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.