Voyages
comments 23

[Concours] Week-end au Pays Basque à l’hôtel les Goelands – Saint Jean de Luz

20150614_080409

 

Parfois il suffit d’un mail dans votre boite de réception pour vous donner la pêche pour la semaine. C’est ce qu’il m’est arrivé courant Mai quand alors que je redescendais sur Terre douloureusement après notre mariage. J’ai donc reçu un mail nous conviant moi et ma petite famille à passer un week-end à l’hôtel les Goelands de Saint-Jean de Luz. C’était la première fois que ce petit blog tenu avec amour allait nous permettre de voyager un peu. Et ça en soi c’est déjà complètement dingue. L’autre truc complètement dingue c’est qu’on en avait bien besoin au final de cette petite parenthèse dans notre quotidien et que cet endroit s’est révélé être un véritable coup de coeur où on reviendra avec plaisir.

Les goelands …

Si vous avez des enfants et que vous avez la chance de pouvoir voyager un peu, vous savez que trouver un endroit kid’s friendly et encore plus baby friendly est un véritable casse tête. Dans cet hôtel hyper bien situé dans Saint-Jean de Luz, à 300 mètres de la plage et du centre ville, tout est fait pour que les familles passent un bon moment.

Les chambres déjà. La galère quand on part en week-end avec un bébé c’est dans notre cas de savoir comment on va s’organiser pour le sommeil de la poulette. J’ai un modèle plutôt relou qui ne dort pas en poussette pendant que l’on se ballade et qui ne peut pas non plus s’endormir dans le bruit. Si bien que partager une chambre tous ensemble revient pour nous parents à rester dans le noir et le silence le plus complet une fois que le royal gigot a daigné s’endormir. Sachant qu’elle s’endort normalement entre 20h et 20h30, je vous laisse imaginer le potentiel de fun de nos soirées…Aux Goelands, les chambres sont des chambres familiales. En gros vous avez une première chambre pour les parents, et une seconde chambre communicante fermée par une porte (c’est con dit comme ça mais une porte pour séparer une pièce c’est fou comme ça change la vie) pour les marmots.

Il y a aussi une baignoire dans la très grande salle de bain. Une salle de petit déjeuner adorable avec un menu très bien fourni (et la possibilité de se faire monter le petit dej au lit). Des chaises hautes à disposition au restaurant (ainsi qu’un lit parapluie avec table à langer qui nous attend dans notre chambre quand on arrive). Une cuisine délicieuse où les enfants sont servis comme des rois. Et surtout il y a Pampi !

Pampi c’est le gérant de cet hôtel. Un homme chaleureux, disponible mais discret. Une personne qui aime son métier et qui le montre. Il a été aux petits soins pour nous pendant toute la durée de notre séjour. Même quand grâce à la poulette on a passé deux soirées plutôt compliquées car elle ne voulait pas dormir. Pampi a fermé le restaurant très tard pour que je puisse quand même manger et m’a fait préparer mon dessert à emporter. Un amour d’homme qui réconcilie les familles avec les hôtels où elles ne sont d’habitude pas les bienvenues.

20150613_200220

Quand je vous disais que les enfants étaient servis comme des rois, voici l’assiette de Max pour son repas du soir ! Bon elle n’a pas tout mangé mais pas grave, la sole était délicieuse et a fini dans mon estomac.

20150614_080409 L’hôtel est composé de deux maisons typiques de la côte basque. Celle-ci avec les volets verts accueille bien sûr des chambres mais aussi le restaurant avec sa veranda et un petit jardin avec une table de ping-pong. Juste à côté, la maison rouge où nous logions avec sa salle de petit déjeuner et son jardin aménagé pour les plus petits…

20150614_132327

Le fameux jardin avec jeux pour enfants et coin détente pour les parents !20150613_080518 La salle de petit déjeuner où je suis tombée amoureuse des nappes. Oui oui…

20150613_080524

20150613_081326

Et enfin, une partie de la chambre avec sa décoration classique au charme désuet mais qui personnellement me fait craquer.20150613_193659

[Concours] : gagnez 2 séjours d’une nuit pour votre famille à l’hôtel les Goelands.

CONCOURS TERMINE !
Merci à tous et à toutes pour vos participations les gagnantes sont :

Emilie Carca & Céline Bruness 

Je propose donc à DEUX FAMILLES de gagner 1 nuit en chambre famille (nuit et petit déjeuner) pour 2 adultes &  2 ou 3 enfants (selon disponibilités de l’hôtel) aux Goelands !

 

Pour participer :

1/ Répondre en commentaire à la question suivante : (pensez à inscrire une adresse mail valide pour que je puisses vous recontacter)

L’hôtel les Goelands est un hôtel éco-responsable respectueux de son environnement. Par quel label cet engagement a t’il été recompensé en 2005 ?

Indice ici

2/ Aimer la page Facebook de l’hôtel ainsi que la page Facebook du blog ( pensez à me laisser votre pseudo Facebook pour valider votre participation)

Une chance supplémentaire de gagner ?

Partagez le jeu concours sur votre blog, facebook, twitter ou instagram pour obtenir une chance supplémentaire de gagner (+1 pour tout partage quel que soit le nombre de partages). Pensez à me laisser le lien du partage en mode public pour que je puisse y accéder ;)

Le jeu concours prendra fin le Dimanche 28 Juin 2015 à 20h. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et annoncés dans ce post.

Règlement du jeu :

  • Jeu ouvert à la France métropolitaine uniquement. 
  • Merci de laisser un e-mail valide quand vous commentez pour participer.
  • Gagnants seront désignés par tirage au sort via Random.org
  • L’affichage du nom/pseudo des gagnants aura lieu sur cet article à partir du 29 Juin.
  • Les heureux gagnants auront 10 jours pour réclamer leur  lot (un séjour d’une nuit avec petit déjeuner à l’hôtel les goélands pour 2 adultes et 2 ou 3 enfants en chambre familiale selon disponibilités de l’hôtel. Valable 2 ans à partir du 01/06/2015 durant les périodes Printemps et Automne (Du 17/04/15 au 09/07/15; du 23/09/15 au 02/11/15; du 16/04/16 au 07/07/16 ou du 16/09/16 au 01/11/16) transport est à la charge du gagnant)
  • Au cas où passé le délai de 10 jours, le ou les gagnants ne se manifestent pas, un nouveau tirage au sort sera effectué.

 

Partagez ce chouette article à vos amis ;)

23 Comments

  1. perisse says

    L’hôtel les Goelands est un hôtel éco-responsable respectueux de son environnement ,il a été récompensé par le label CLEF VERTE depuis 2005.
    J’aime la page facebook de l’hôtel et de votre blog ,j’ai partagé le jeu concours
    https://www.facebook.com/marie.p.perisse
    Mon pseudo facebook est Marie-Paule Perisse.
    Merci pour ce super concours!!!

  2. De peppo says

    La clef verte !
    Très bel article qui nous met l’eau à la bouche! Je me retrouve dans le besoin d’une parenthèse enchantée!

  3. Nathalie Bergeras says

    Ce chouette hôtel a bénéficié du label écologique clef verte. Merci pour ce joli concours. Mon nom fb est Nathalie Bergeras

  4. Camille Crémailh says

    Ton article donne vraiment envie d’y aller.. Je tente donc ma chance :)

    La réponse a la question est : le label Clef Verte.

    En espérant avoir ma chance. Je vais de ce pas partager ton concours sur Facebook et Instagram (je n’ai que ces deux possibilités).

    A très vite et gros bisous à Max.

  5. Alienor says

    Coucou !

    La réponse est le label clef verte.
    Merci pr ce concours c’est trop cool. Jsuis contente que vs ayez pu profiter.

    Je vais essayer de partager sur facebook. Pseudo : Alienor le condor.

    Bisous !

  6. Aurélie says

    Merci pour ce concours !

    Cet hôtel fait très envie, je cherchais justement pour cet été un lieu « babies friendly » pour éviter un déménagement pour un départ en vacances et pour que les parents « profitent » un peu de leurs vacances…

    Réponse à la question : Le label CLEF VERTE
    J’aime les 2 pages FB : Aurélie Quantin (Bordier)
    Je viens de le partager en mode public sur ma page facebook.
    https://www.facebook.com/aurelie.bordier.90/posts/10155719598775788

  7. Perrine says

    Coucou,

    Je viens tenter ma chance pour ce magnifique concours !!!!

    L’hôtel a été récompensé par le label CLEF VERTE !

    J’aime les deux pages fb (Perrine Boisset)

    Il n’y a plus qu’à croiser les doigts à présent… ahah

    Merci pour tout en tout cas et bonne continuation,

    Bises,
    Perrine (pe.boisset@laposte.net)

  8. 2 familles gagnantes…!! Tu nous gâtes dis-donc :)

    La réponse à la question : Le label CLEF VERTE !
    Pseudo FB: guignes.sarah

    Merci à toi et joyeux anniversaire à l’hôtel Les Goélands.

  9. mayssylya says

    coucou! merci pr ce concours ca fait rever!!

    je reponds clef verte, et j’ai partage ton concours sur instagram, pseudo mayssylya, je t’ai identifiee !

    merci :)

  10. Pingback: Instagram : nous sommes de grosses menteuses | MllePaul

  11. _Whatnext says

    par le label « CLEF VERTE » :)
    Pages aimées (Jennifer Aurélie)
    Merci pour ce concours !

  12. audrey84 says

    Merci pour le jeu, j’adore St Jean de Luz. Je participe au concours avec plaisir !! L’hôtel a été récompensé en 2005, par le label « CLEF VERTE ». J’ai liké les pages sous le pseudo Audrey Mexico.

    Bonne journée !

  13. Pingback: [Concours] Week-end au Pays Basque à l'h...

  14. Celine Bruness says

    Coucou :)
    Hiii je ne suis jamais allée au Pays Basque et ce petit coin de paradis a l’air vraiment génial!
    Je participe bien volontiers!
    Le label qui les a récompensé est le label Clef Verte!
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/510345549114959

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  15. Claire says

    Quel chouette concours!!

    C’est le label Clef verte!!

    Pages likée sur facebook au nom de Claire LM! Et partagée aussi sur twitter (mamzellefee)!!!

  16. Camigraphie says

    Je dirai le label CLEF VERTE à tout hasard bien évidemment <3

    "C’est ainsi que nous proposons depuis quelques années des vélos à assistance électrique pour partir à la découverte de Saint Jean de Luz et de la Côte Basque."
    MAZETTE mais c'est GENIAL !!!

    Mon "petit" nom sur Facebook : Camille Andriamahatratra (oui j'ai bien dit petit)

    Mon partage sur twitter : https://twitter.com/camigraphie/status/614396131250995200

  17. Carmenpol says

    Bonjour, je participe avec plaisir, la réponse est le label clé verte. je suis fan des deux pages suf FB (carmen pol), et je croise les doigts très très fort !!! merci pour ce jeu.

  18. mamanroxane says

    salut
    ha je tente ma chance je suis fan facebook pseudo aurelie breton ep arroseres!
    l’hotel a eu le label clef verte!
    on aime bcp le pays basque chez moi!
    merci pour ce beau concours bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>