Notre mariage est désormais derrière nous, et il reste encore tant de choses à faire. Comme trier les photos, les envoyer aux invités, faire imprimer notre sélection et les envoyer à nos proches n’ayant pas internet, …En attendant d’avoir le temps de faire tout ça, j’ai tout de même réussi à trouver un moment pour envoyer des remerciements en bonne et due forme.
DIY dragées de remerciements
Le mariage même organisé en 1 mois et sans avoir la folie des grandeurs nous a tout de même un peu laissé sur la paille. Je voulais tout de même remercier les personnes qui avaient étés avec nous par la pensée à défaut d’être avec nous pour le jour J. Et je me suis donc mise à bidouiller un petit DIY simple et rapide pour envoyer des dragées.
Pour ce DIY il vous faut :
- des petits pochons (les miens viennent de chez Gifi)
- Du fil assez épais (recyclé d’une My little Box)
- Des étiquettes à accrocher (venant de chez Hema)
- Des dragées
Commencez par mettre vos dragées dans le petit pochon et refermez le tout avec un long morceau de fil.
Attachez ensuite l’étiquette…
Et utilisez un joli stylo (et votre plus belle écriture) pour inscrire le nom des mariés ainsi que la date du mariage.
Et voilà !
La Carte de remerciement mariage
Je voulais quelque chose de simple mais qui soit aussi dans la lignée du faire part de naissance de Max. C’était un design qui nous plaisait beaucoup et en plus ma super demoiselle d’honneur en chef Beyondzewords était partie sur cette base pour réaliser des badges pour nous les mariés ainsi que nos témoins. C’est donc tout naturellement que j’ai fais appel au même prestataire que pour le faire part et que j’ai choisi une carte de remerciement au look ardoise un peu vintage.
Le recto de notre carte de remerciements mariage
Et le verso ! Le format marque page permet aussi d’imaginer que la carte sera utile aux personnes à qui on l’envoie 😉
Bon plan :
Pour tout achat chez Planet Cards ou Planet Photo d’un montant mini de 40€ hors Frais de port, bénéficiez de 5€ de remise avec le code « PPPC5«
Super idee le marque-page 🙂
Merci 🙂