Je regarde ces photos dans le blanc des yeux depuis plusieurs jours et je me demande si je vais oser les poster. On les a prises avec l’homme le jour de mon anniversaire. On venait de se faire un resto en amoureux et il m’a dit que comme j’étais jolie et bien fringué il aimerait me prendre en photo. C’est vrai, depuis qu’on a la poulette, on ne se prend plus en photo mutuellement.
Alors on s’est isolé dans ce grand jardin où l’on a fait notre repas de mariage et il m’a prise en photo. On a rit et on transformé ça en « séance blogueuse mode ». Et ben vous savez quoi ? C’est un métier ! Honnêtement je me suis sentie très très con à prendre la pose comme ça au milieu d’un jardin en plein milieu de la journée. Essayer de mettre en valeur des fringues ça aussi c’est un véritable casse tête au final. L’éclairage et les expressions figées ? N’en parlons pas.
La photo « j’essaye de sourire mais j’ai quand même l’air bien crispé ». Puis l’homme a sorti une connerie et j’ai rigouuulé pour de vrai ! (il sort beaucoup de conneries l’homme)
La photo de pieds. Un standard. Bon les miens sont pas assez en canard pour être acceptés par la ligue des blogueuses mode mais bon je ne suis pas une pro hein !
Celle là typiquement aurait pu être cool si je n’avais pas eu ce problème de mèche rebelle dans la tronche…
Encore des pieds. Mais c’est parce que j’aime mes chaussettes. Ben quoi ?
Allo oui c’est la constipation ?
Le résultat le voilà donc.Des photos sans prétention dans lesquelles vous verrez une nana pas très à l’aise. Moi j’y vois les photos d’un chouette moment passé avec mon homme et ça c’est plutôt cool. Je ne suis pas blogueuse mode et je n’ai vraiment mais alors vraiment pas envie de le devenir mais des petits délires comme ça de temps en temps après tout, pourquoi pas ?
Des bisettes !
Très sympa cet article et j’aime beaucoup ce look avec les chaussettes hautes, ça te va très bien avec tes longues jambes!
Pour faire régulièrement des photos, je sais que ce n’est pas un exercice aisé et que si je suis énervée ou fatiguée je préfère laisser tomber car je sais que ça se verra! Je me fais toujours photographier par des proches, c’est beaucoup plus simple pour rester naturelle…
En tous cas tu as raison de retenir l’essentiel de cette séance photos, à savoir un bon moment avec ton amoureux. Bonne soirée!
J’adore me balader en ville et croiser des nanas dans des positions pas possible, généralement devant un mur sympa, se faire prendre en photo par leur mec, le schéma est toujours le même! Et je leur laisse aussi!
(jolies chaussettes!)