Créer : DIY et cie
Leave a comment

DIY tableau tâches d’encre + concours

Après un début d’année plutôt chargé pour moi entre le boulot et les microbes de la poulette, je reviens aujourd’hui avec un petit DIY déco !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’avais en tête depuis plusieurs années de créer un tableau pour mon chez moi qui mixerait le travail de Jackson Pollock et les tableaux tâches de sang un peu gores que l’on voyait régulièrement dans la série Dexter. N’ayant clairement pas le temps de me lancer dans des tests multiples afin de trouver la meilleure manière de réaliser des tâches d’encres jolies et harmonieuses sur une grande surface, je me suis rabattue sur l’option stickers. Pour ce DIY j’ai donc fais appel au site Pixers.fr qui proposait exactement ce que je voulais.

Pour réaliser ce DIY hyper rapide il vous faudra :

  • une toile à peindre du format voulu (la mienne vient de chez Action Toulouse et m’a coûté 6€)
  • une paire de ciseaux
  • un stickers un peu plus grand que votre toile
  • vos petits bras

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le stickers est bien épais donc même pas besoin de raclette pour chasser les bulles d’air. Le plat de la main suffit.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUne fois le stickers collé sur la toile à peindre, on découpe ce qui dépasse au ciseau. C’est l’étape où il faut être le plus minutieux.OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt voilà ! OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jeu concours

Pour vous permettre de réaliser vous même votre oeuvre d’art, je vous propose en collaboration avec le site pixers.fr de remporter un bon d’achat de 40€ à valoir sur leur site !

RDV sur mon instagram : @Mllepaul vous participer 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.