Déco bébé & enfant, Mlle Déco
comments 2

Sa chambre de grande toute en couleurs

Plutôt adepte du minimalisme et de l’épuré pour ma déco, la chambre de la poulette est bien le seul endroit de la maison qui déborde de couleurs. En voyant les photos j’ai même un peu mal aux yeux mais pourtant, à vivre cette pièce est parfaite pour une petite fille. Colorée, pleine de trésors. Elle adore se caler dans son fauteuil avec sa grosse couette sur les genous pour regarder ses livres préférés. Elle adore son lit et sa couette qu’elle a choisit elle même (rajoutant par là même encore une grosse dose de couleurs). Elle aime faire des cabanes et des « dodos » pour ses poupées en empilant les coussins et couvertures dans un coin de la pièce.

Alors oui cette chambre n’est pas « parfaite », « rangée », « clean » mais c’est une chambre qui vit au rythme de la poulette. C’est l’endroit où elle peut faire tout ce qu’elle veut, où il n’y a jamais de bêtises. Je suis peut-être un peu extrême sur ce point là mais si elle veut dessiner sur ses murs, grand bien lui fasse, c’est sa chambre et contrairement au reste de la maison c’est son domaine à elle.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

2 Comments

  1. Dessiner sur les murs de sa chambre, je valide ! Je suis comme toi, j’estime que c’est son endroit à elle. Tant qu’elle arrive à intégrer le fait que ce n’est pas à reproduire ailleurs.
    Par contre le papa n’est pas ultra d’accord, du coup dans sa prochaine chambre je vais lui délimiter un espace au masking tape histoire de rendre la chose un peu plus cadrée pour satisfaire Monsieur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.