Mlle fille
comment 1

Zoom sur My Jolie Candle

Un petit post idée cadeaux de Noël aujourd’hui ! J’ai pu tester les produits venant de la boutique en ligne My Jolie Candle dernièrement et je me suis dis que ça devrait en intéresser certaines .

Le concept de My Jolie Candle

header-noel

Cette boutique en ligne propose un concept simple mais redoutablement efficace : vendre des bougies contenant un petit trésor à savoir un bijou en argent et Swarovski elements. 

Concrétement c’est très simple :

  1. vous choisissez la senteur de votre bougie
  2. puis le type de bijou surprise : collier, bracelet, bague
  3. vous commandez votre bougie

Concernant les bijoux présents à l’intérieur des bougies, My Jolie a développé plus de 100 modèles différents que l’on peut offrir, collectionner ou échanger avec la communauté. Faits main, les bijoux en argent sont ornés de cristal de Swarovski et cerise sur le gâteau : 1 bijou sur 100 est en or blanc et renferme un diamant d’une valeur allant de 250€ à 5000€

Ma bougie My jolie Candle

J’ai choisis la senteur fleur d’oranger sans grande suprise car je suis une vraie fana de cette odeur. Très bonne première impression  car la senteur n’a pas du tout de touche chimique écoeurante et surtout la bougie est de bonne qualité : parfume la pièce sans la saturer et surtout elle dure/brûle longtemps.

20161008_140546

20161008_140553

img_20161008_141037

J’étais hyper pressée de découvrir mon bijou et j’ai eu du mal à saisir où il pouvait bien se trouver. En réalité il est caché à l’intérieur de l’autocollant que vous pouvez voir ici :

Processed with VSCO with hb1 preset

 

Processed with VSCO with hb1 preset

Petite déception en revanche car le modèle du bijou n’est pas vraiment mon style, mais c’est comme pour les box beauté : c’est le jeu ma Lucette. Par contre, même sans ça j’ai vraiment trouvé le produit très sympa et je vous le recommande si vous cherchez une idée de cadeau de Noël pour une amie, une soeur, une maman.

Pour finir je vous laisse avec une mini whislist de leurs produits annexes qui m’ont l’air bien cool :

whislist

 Article réalisé via l’agence des Blogueuses

 

1 Comment

  1. Ma soeur m’avait offert une bougie il y a deux ans, et comme toi j’avais beaucoup aimé l’odeur mais j’avais été un peu déçue par le cadeau qui n’était pas trop à mon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.