La première box de l’année vient d’arriver dans ma boîte aux lettres. Alors pour ne pas perdre les bonnes habitudes on l’a déballe ensemble !

cheap bridal veil

My little Fresh Start Box …

Est en réalité une box qui n’en ai pas une puisque cette fois la box en carton laisse la place à un grand pochon ! Idée validée de mon côté car les boîtes bien pratiques commencent quand même à s’accumuler et niveau environnement on a vu mieux ! Le pochon qui lui laisse la place pourra par contre tout à fait être ré-uiliser en sac à vrac pour les courses.

Autre annonce, la disparition du magasine qui accompagnait habituellement notre box. Là aussi je salues l’initiative de la fin de cette paperasse qui ne servait à rien si ce n’est à caser de la pub et encore de la pub.

Passons maintenant au contenu de cette my little box de janvier 2017

mylittlefreshstartbox5

On retrouve tout d’abord un « timeless planner » loin de l’agenda conventionnel. Cela ne plaira pas à tout le monde mais il s’agit d’un carnet un peu hydribe entre le carnet liste, le bullet journal et l’agenda. Une belle idée après à voir à l’usage si ça s’avère efficace. Nul doute que je m’en servirais car je fonctionne déjà avec le même système de carnet pour noter mes tâches de la semaine.

mylittlefreshstartbox3

 

mylittlefreshstartbox

Ensuite nous avons un snood léger.

custom backdrop

Et les produits de beauté au nombre de 4 dans cette « box  » :

  • un lait pour le corps My Little Box
  • Une shampoing sec Batiste
  • Un dentifrice
  • Le pore profesionnal de Benefit en format mini

photography backdrops UK

J’aime bien cette première box de l’année, les produits de beauté ne sont pas dingues mais très bonne surprise avec l’agenda/bullet journal !

La suite le mois prochain !