Mlle Maman
comment 1

Nos mercredis

Depuis la naissance de la poulette,  les mercredis lui sont réservés. Plus petite je la gardais avec moi toute la journée, nous permettant d’avoir un  jour de pause dans la semaine. Maintenant qu’elle va à l’école, on a donc nos mercredis après-midi pour nous.

C’est généralement le jour où on passe beaucoup de temps à jouer toutes les deux. Parfois (souvent !) les semaines sont rythmées par la routine et on a au final malheureusement peu de temps de « qualité ». Comprendre des moments où je me consacre uniquement à elle. Pas ou je suis en train de faire couler le bain, vider le lave-vaisselle ou faire à manger. Alors le mercredi on prend notre temps. On fait des gâteaux, on joue toutes les deux, on fait des puzzles,…on retourne la maison et au final on s’en fout parce que c’est ces moments qui crée de beaux souvenirs.

Mercredi dernier, Calypso est venue à la maison pour capturer ces instants de vie. Je la remercie profondément parce qu’en plus d’être adorable, elle a su s’effacer et je n’ai pas eu l’impression d’être « shooté ». Le résultat est simple, naturel, à notre image. Et puis me voir dans mon rôle de maman m’a un peu filé une claque. Je me trouve belle dans ce rôle. Je nous trouve belles toutes les deux.

photo-famille-toulouse

photo-famille-toulouse

photo-famille-toulouse

photo-famille-toulouse

photo-famille-toulouse

photo-famille-toulouse

photo-famille-toulouse

cheap bridal veil

Pour découvrir le travail de Calypso ça se passe sur son compte Instagram <3

1 Comment

  1. Nat says

    Elles sont magnifiques ces photos, surtout celles en noir et blanc. C’est vrai qu’on n’a pas forcément le temps de jouer comme on le voudrait avec nos enfants. Dès qu’on le peut, il faut donc en profiter au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.