Décorer, Mlle Déco
comment 1

La lumière nuage & le lit scandinave

Que d’articles déco par ici en ce moment ! Il faut dire que l’on a emmenagé il y a à peine 3 mois dans notre nouvelle maison donc je suis excusée non ?

Je vous avais montré en Avril, la nouvelle chambre de Maxine, depuis il y a eu quelques nouveautés avec notamment un nouveau lit acheté sur la Redoute Intérieurs. Depuis maintenant une bonne année, on entend beaucoup parler de cette partie déco provenant du géant de la vente à distance sur les réseaux sociaux. Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester alors l’achat d’un vrai lit pour la poulette a été l’occasion de se lancer. Et … le crash test ne s’est pas avéré positif à 100%. Nous avons choisi un lit assez simple pour qu’il puisse durer dans le temps et convenir aussi bien maintenant à une petite fille de 4 ans qu’à une pré-ado dans quelques années.

blog-decoètoulouse-chambreenfant

Côté rendu final, le lit est top mais alors bonjour le SAV La redoute. Le lit est arrivé cassé au niveau d’un pas de vis. Obligé de le recoller et de mettre deux equerres pour pouvoir le monter. Un mois plus tard, j’attends toujours une réponse du SAV à mon problème…A plus de 200 balles le plumard, vous comprendrez que je commence à l’avoir mauvaise^^

L’autre nouveauté de sa chambre (hormis les meubles qui ont changé de place – comme environ 1 fois par mois^^) c’est cette applique en forme de nuage* qui vient du site spécialisé en luminaires Nedgis. Le site propose une sélection de luminaires design et original couvrant toute une gamme de prix et de nombreuses marques comme Ferm Living, le Klint, Bloom ou encore Teo.

blog-decoètoulouse-chambreenfant

 

blog-decoètoulouse-chambreenfant

D’autres inspirations luminaires pour enfant ici !

blog-decoètoulouse-chambreenfant

blog-decoètoulouse-chambreenfant

blog-decoètoulouse-chambreenfant

Max adore allumer et éteindre son nuage, et moi j’adore son côté déco ! Tout le monde est donc ravi 😀

Pour l’occasion je vous ai fais une petite sélection de beautés à shopper là bas. Et il se peut que je vous prépare très vite un petit concours pour remporter votre veilleuse nuage sur mon compte Instagram <3

blog-deco-toulouse

 *Produit offert par la marque

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.